Denise FIGUEIREDO

professeure de danse Classique

 

Danseuse Classique, Chorégraphe, Professeur de Danse depuis 1993.

Diplômée « Maîtrise ès Arts », spécialité en Pédagogie de la Danse, à l’Institut d’État de la Culture de SaintPeterbourg (Russie).

En France, depuis 2009, Madame Figueiredo a obtenu la Reconnaissance Professionnelle accordée par le Ministère de la Culture et depuis, elle enseigne dans de différentes structures et est professeur invité à divers stages.

 

Isabelle PARENT

professeure de danse Modern Jazz

 

Professeur diplômé d'Etat en modern'jazz
Enseigne la danse dans l'Oise depuis plus de 20 ans
Sa formation rigoureuse et sa participation à de nombreux stages,auprès de grands professeurs et chorégraphes tels que Bruno caprioli,Jérémy Lépine,Bruno Vandelli,Serge Ricci,Julien desplantez...,lui permettent de s'ouvrir à de diverses méthodes,styles, de se renouveler en permanence et d'être en accord avec son époque.
participe avec ses élèves à des concours régionaux,nationaux et internationaux.

 

Thibault Leclere

professeur de Hip Hop

 

Thibault est tombé dans le hiphop à 12 ans et n'en est plus jamais sorti. Avec son groupe let’s jam crew ils vont de scène  en scène  dans toute la France. 

Il donne des cours depuis 2012 dans différente école  et association ,et emmène Chaque année ses élèves a participer à plusieur concours (Cnd , battel concours chorégraphique....).

Il a crée son propre concours chorégraphique  tous style en 2017.

 

 

 

Isemahane Kaddouri

professeure de Fitness

 

Découvrant le step  à l'université Isemahane a fait de cette passion son métier. Titulaire du BPJEPS AGFF et formatrice, elle se certifie dans plusieurs activités fitness: zumba instructeur, aquazumba, zumba toning, zumba sentao, bokwa, jumping fitness instructeur et Pilate 1. elle saura vous proposer des cours de fitness aussi divers que variés dans une ambiance conviviale, chaleureuse toujours sérieuse.

Elle arrivera même à vous faire aimer le sport et la souffrance.

 

 

Mélanie Hersin

professeure de Yoga

 

A la base soignante , Mélanie a enrichi son parcours professionnel par des formations de yoga lui permettant dans un premier temps d 'apporter bien-être et apaisement aux patientes .

 

Elle est devenue professeur de yoga il y a 5 ans après s'être formée en hatha , yin , vinyasa ainsi qu'en yoga pré , post-natal et maman/bébé  et il y a 2 ans en yoga pour enfants et adolescents permettant à toute  la famille de pratiquer en individuel ou ensemble avec la mise en place de séances parent/enfant à la rentrée notamment .

 

Mélanie  continue à enrichir ses connaissances afin de compléter sa pratique et son enseignement , elle est actuellement en 2 ème année à l'idyt pour devenir yogathérapeute et a prévu d'autres formations prochainement.

 

Ceguinho

Professeur de Capoeira & Fitness

Ceguinho commença la Capoeira en 2007, tout d’abord comme une simple activité sportive, pour devenir ensuite sa passion et son métier.

Il propose ses cours à tout public, enfant/ado/adultes/sénior ainsi que personne en situation de handicap. En 2019 il reçoit le titre de Professeur par un Maître de Capoeira venu du Brésil.

Depuis 2012 il est également titulaire du BPJEPS (Musculation et Fitness) et Instructeur Zumba, et propose donc des cours fitness, cardio, renforcement musculaire, musculation

 

Mélanie Ganay

Professeure de danses modern jazz

Mélanie a commencé la danse classique, modern-jazz à l'âge de 4 ans. Notamment auprès d'Isabelle Parent qui a été sa professeure pendant de nombreuses années et avec qui elle a eu la chance de participer en tant qu'élève à des concours régionaux et nationaux. elle a fait ses études sur Paris dans l'école Espace Pléiade ainsi que Choreia, elle a obtenu son Diplôme d'État en Jazz en Juin 2020.

Elle continue de s'enrichir de multiples styles de danse en participant à des stages avec des professeurs tel que Alain Grutadauria, Angelo Monaco, Bruno Caprioli, Roberta Fontana, Sadok Kechana..

Sa danse se caractérise par un perpétuel flux d'énergie qui se transmet d'une partie du corps à une autre, de sensation viscéral relative à l'énergie de la danse jazz. Une recherche étroitement lié entre la chorégraphie et la musique qui l'accompagne.

Pour elle il est important d'accompagner les élèves dans leur construction corporelle, artistique et sensible dans un cours rempli de bienveillance, de curiosité, et de partage.

 
 

 

Sofia Azrine

Professeure de danses urbaines

Passionnée de danse, elle découvre le style urbain à 15 ans, en alliant passion, rencontre et stage, elle construit son univers